lunedì 11 novembre 2019

pronomi relativi composti - francese

dans                                                  le quel
pendant                                             la quelle
sur                                                     lesquelles 
sous                                                   lesquels 
chez 
ecc.

à                                                         auquel
grace                                                  à la quelle
ecc.                                                    auxquels
                                                           auxquelles

de                                                        duquel
a coté de                                              de la quelle
près de                                                 desquels
  ecc                                                      desquelles

in questa lettera abbiamo tante ripetizioni aiutandoti con lo schema sostituiscile con I pronomi adatti



Chère Mme Richard
Je vous écris parce que je voudrais faire un stage dans votre hôtel.
J’ai déjà fait un autre stage. Grâce à ce stage, je connais déjà les défis à la réception.
J'ai travaillé dans un hôtel. Cet hôtel se trouve à Lucerne.
Je suis un bon réceptionniste. On peut toujours compter sur moi comme réceptionniste.
J'aime les clients. Je sais bien communiquer avec les clients.
Le travail dans un hôtel me plaît. Je tiens beaucoup au travail dans un hôtel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!
Bien cordialement,

Nessun commento:

Posta un commento